Mise en place du dispositif « Participation Citoyenne »

La municipalité, en lien avec la Gendarmerie, met en place le dispositif « Participation Citoyenne » afin de renforcer la prévention des cambriolages, dégradations et comportements suspects.

Ce dispositif repose sur un réseau de solidarité entre voisins et des citoyens référents bénévoles. Il vise à améliorer la vigilance collective, sans jamais se substituer à l’action de la Gendarmerie.

Pour faciliter les échanges, la commune est organisée en 4 secteurs, chacun disposant d’un groupe WhatsApp permettant de signaler :

  • cambriolages
  • dégradations
  • véhicules ou comportements suspects

Carte des secteurs :

http://u.osmfr.org/m/1425693/

Vous souhaitez rejoindre le groupe de votre secteur ?

Envoyez un mail à avec secretariat@crestet.fr :

• Nom et prénom

• Numéro de téléphone

• Zone d’habitation (1 à 4)

En cas d’urgence ou de danger immédiat gardez le reflexe d’appeler le 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *